Activation

Du château de la Falize

Le 29/05/2016

 

 

 

    

Information:

 

Bien chers CRDésois,

 J’espère ne pas pousser trop loin le bouchon (HI) car le samedi nous serrons sur Liernu, et je vous demanderais  si dimanche, vous seriez encore partant pour une activation château.

Il s’agit cette fois du château de la Falize  implanté  également sur la commune de Rhisnes  (qui comptait 5 châteaux, mais dont un a disparu)

Nous serons comme de coutume sur la bande des 20 et 40 M en SSB et CW

Voici les coordonnées :  NM-087    ON-00853

                                      GPS : 50° 29 44 N        4° 49 058 E

Je vous donne donc rendez-vous ce dimanche au carrefour DIDI pour 7h30 pour nous diriger ensuite sur le lieu de l’activation.

 

En espérant vous y retrouver recevez chers oms au nom du Club Radio Durnal mes meilleurs 73/88s pour vous et vos famille

 

     ON4DG

Haquenne Raymond

 


 

Activation :

 

 

Chers OMs, chers participants, mes biens chers amis du RADIO CLUB DURNAL,

Je ne voudrais pas m’arrêter en si bon chemin, et ce, tant que mon clavier est chaud HI, j’en profite, pour vous faire vivre un instant en différé  notre matinée de ce dimanche 29/05 pour cette fois mettre à l’honneur le château de la Falize à Rhisnes.

Proposé et rappelé par notre ami Michel Gailly ON8MG ayant vécu dans la région de Rhisnes et connaissant très bien l’endroit, Michel, un grand merci mon ami.

La propagation, et les conditions furent meilleurs que le jour précédent à Liernu.

Un très beau palmarès que cette matinée, avec quelques 130 QSO sur la bande des 40M, et 210 QSO en SSB et CW sur la bande des 20M, réalisés par ON7ZB Bruno et ON4BEN  Benoît.

A cette heure d’écrire ses quelques lignes, nous ne savons toujours pas quelle mouche avait « piqué » Benoit d’ON4BEN, qui était vraiment déchainé (Le micro a presque fondu) HI, Merci Ben !

Pour tout vous dire, ou peut-être ne pas me redire, HI, les fonctions de  l’équipe étaient et sont toujours les mêmes, ce qui fait de nous des supers champions.

Je prépare d’arrache pieds les prochaines activations, et je vous promet que ce ne sera pas triste.

Un très grand merci et à bientôt  

 Votre dévoué Châtelain Raymond